
C'est l'heure de la pose de plaque pour cette voiture, une parmi les 180 000 nouvelles immatriculations du mois de novembre. Les clients sont de plus en plus nombreux à passer commande. Depuis le 1er janvier, il s'est déjà vendu 1,92 million voitures neuves, soit une hausse de 5,3%. La reprise du marché profite surtout à Peugeot, qui progresse de 34% en novembre. Renault, +5%, a moins de succès. Mais globalement, les marques françaises ont la cote, comme le reconnaît ce propriétaire d'une Audi.
Il y a aussi une nouvelle tendance : le recul de plus en plus marqué du diesel. Il se vend maintenant plus de modèles essence (47,8%) que de modèles diesel (46,7%). Les motorisations diesel, d'ailleurs, sont bradées en concession. "Aujourd'hui, il y a de très grosses remises sur les véhicules diesel, qui ont parfois plus de mal à trouver preneur", atteste Anthony Glotin, Directeur régional d'un site de vente automobile. Il se vendra cette année plus de 2 millions de voitures neuves en France.
https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/diesel/automobile-les-voitures-francaises-ont-la-cote_2495809.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile : les voitures françaises ont la cote"
Post a Comment