
Mulhouse, France
Conduire une Bugatti, un rêve inaccessible pour le commun des mortels, leur prix avoisinant plusieurs millions d'euros. La cité de l'automobile de Mulhouse propose d'accéder à ce rêve cet été pour fêter les 110 ans de la marque de Molsheim... le temps de quelques heures. Le musée organise des virées découverte au volant d'une Bugatti Veyron de plus de 1000 chevaux. Il vous faudra tout de même débourser plusieurs milliers d'euros.
Deux formules sont disponibles : le ticket d'entrée, le pack "Emotions" coûte 4 990 euros. Il comprend une sortie de deux heures. Aurélien Weissrock est le directeur de la cité de l’automobile de Mulhouse : "Le premier pack c'est une découverte à l'intérieur de la collection, une prise en main sur l'autodrome de la cité de l'automobile avant de partir sur 80 kilomètres dont 20 kilomètres sur les autoroutes allemandes pour comprendre l'accélération et le freinage d'une telle voiture."
Le second pack, "Rien n'est trop beau" (référence au slogan de la marque : "Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher"), propose deux journées d'expérience dont une entière de conduite pour 11 900 euros. En tout, 110 packs sont proposés à la vente, il y a déjà près d’une vingtaine d’inscrits.
Les adultes acquéreurs du pack pourront prendre le volante de la Bugatti Veyron mais pas question de se retrouver seul à bord de cette voiture aux accélérations fulgurantes. Un copilote de la firme sera présent aux côté du conducteur. "L'idée était de ne pas dénaturer ce que peut représenter le pilotage d'une voiture, ça permet de réaliser ce que représentent 1001 chevaux de puissance", détaille Aurélien Weissrock. Cette voiture peut rouler à 400 kilomètres par heure. Les réservations sont possibles jusqu'au 31 mai, les .
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/la-cite-de-l-automobile-de-mulhouse-vous-propose-de-prendre-le-volant-d-une-bugatti-1555938068Bagikan Berita Ini
0 Response to "La cité de l'automobile de Mulhouse vous propose de prendre le volant d'une Bugatti - France Bleu"
Post a Comment