Search

Automobile. Frédéric Hervieu vainqueur sur les terres de son père - Normandie Actu

Le rallye de Saint-Germain-la-Campagne s'est achevé ce dimanche 18 août 2019 par la victoire de Frédéric Hervieu là où son père, Jean-Louis Hervieu, s'était imposé à 5 reprises.

Frédéric Hervieu a remporté le 40e rallye de Saint-Germain-la-Campagne.
Frédéric Hervieu a remporté le 40e rallye de Saint-Germain-la-Campagne. (©Le Pays d’Auge)

Il y avait beaucoup d’émotions ce dimanche soir à Saint-Germain-la-Campagne, sur la place Jean-Louis Hervieu, après la victoire de Frédéric Hervieu, le fils de celui qui s’était imposé à cinq reprises à Saint-Germain-la-Campagne. « Pour moi » explique Frédéric Hervieu « c’est ma cinquième victoire ici car je l’avais gagné quatre fois en copilote avec mon père…. Ce soir, je suis un homme heureux. En plus, je gagne avec ma fille, c’est génial ».

Derrière Frédéric Hervieu, il y a eu un peu de confusion au niveau des chronométrages. Il reste que Raoul Lacroix a pris la deuxième place après la sortie de route, dans la dernière spéciale, du tenant du titre,: Romain Brion, alors que ce dernier lorgnait encore sur un doublé. Frédéric Hervieu, premier, Raoul Lacroix, deuxième, le podium a été complété par Michel Bourgeois qui a bien corrigé un premier chrono difficile dans la deuxième spéciale du rallye.

Galerie

Let's block ads! (Why?)

https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/automobile-frederic-hervieu-vainqueur-sur-terres-son-pere_26612702.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Automobile. Frédéric Hervieu vainqueur sur les terres de son père - Normandie Actu"

Post a Comment

Powered by Blogger.