Search

Automobile : un partenariat entre Radioline et Faurecia Aptoide - La Lettre Pro de la Radio



Vous aimerez aussi
Faurecia Aptoide est une joint-venture entre Faurecia, un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, et Aptoide, comptant parmi les plus importants stores indépendants d’applications Android. La société propose des solutions compatibles avec Android Automotive pour le marché automobile international : la proposition de Faurecia Aptoide permet aux fabricants et à leurs clients d’avoir accès à un store d’applications connecté, sécurisé et évolutif à travers une interface intuitive. Elle permet de couvrir une grande variété des besoins des automobilistes : GPS, stationnement, gestion du carburant, streaming (musique, vidéo, livres audio…), gaming, météo et recommandations de points d’intérêt. Les constructeurs automobiles peuvent choisir les applications les plus adaptées aux attentes de leurs clients dans différentes régions du monde

Des services et des fonctionnalités avancées

"L’App Store de Faurecia Aptoide dédié aux constructeurs automobiles est une excellente occasion d’apporter nos services à une plus large audience. Pour ce partenariat, nous fournissons la version complète de notre application comprenant l’ensemble des catalogues de radios et podcasts à l’échelle mondiale, ainsi que des fonctionnalités avancées" a déclaré Xavier Filliol, COO de Radioline.
Avec le Faurecia Aptoide Automotive App Store, Radioline rejoint d’autres applications leaders afin de construire le futur de l’expérience automobile. Faurecia Aptoide maintient ces applications automatiquement à jour et l’écosystème est pensé autour de la sécurité et du confort des conducteurs.

110 000 radios et podcasts de 130 pays

Radioline offre le plus vaste catalogue de radios et podcasts sur le marché avec plus de 110 000 radios et podcasts de 130 pays, agrégés en catalogues locaux dans des services intuitifs disponibles en 10 langues. Cela représente l'ensemble des stations broadcasts AM/FM/DAB et 30 000 webradios, enrichies de métadonnées et de guides des programmes, et plus de 10 millions d’épisodes de podcasts. Avec la version complète de l’application Radioline, les conducteurs autour du monde pourront accéder à l’ensemble de ces contenus grâce aux catalogues locaux, l’annuaire mondial et le moteur de recherche intégré.
"Nous sommes heureux de nous associer à Radioline, la radio et les podcasts étant une des principales attentes des utilisateurs dans l’environnement numérique des véhicules connectés. Ensemble, nous pouvons fournir ce service et ces contenus au niveau international", s’est exprimé Paulo Ferreira, Responsable des Partenariats chez Faurecia Aptoide.
 

Adblock test (Why?)

https://www.lalettre.pro/Automobile-un-partenariat-entre-Radioline-et-Faurecia-Aptoide_a26692.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Automobile : un partenariat entre Radioline et Faurecia Aptoide - La Lettre Pro de la Radio"

Post a Comment

Powered by Blogger.