Réservé aux abonnés
Les constructeurs multiplient les offres de location sans engagement – plus flexibles que le leasing – afin de séduire les entreprises.
Par Roman ScobeltzineLien copié Copier le lien
C'est la nouvelle tendance automobile en matière de paiement à l'usage (pay per use), sur le modèle des forfaits de téléphonie mobile, de musique ou de films proposés sur les plateformes de streaming. Cette solution de financement apporte encore plus de flexibilité que la location de longue et moyenne durée ( leasing ou LLD), déjà bien ancrée dans les entreprises. Elle permet de répondre à des besoins temporaires, de un jour à un an, et de faire face à des situations imprévues, la création d'un poste ou la mission extérieure d'un collaborateur pendant quelques mois, par exemple. La location sans engagement a en effet l'avantage d'être plus rapide à souscrire qu'un contrat de leasing classique, car elle ne demande ni étude financière ni formalités d'immatriculation. Le par...
alessandro altavilla – FREDRIK ETOALL – SEAT
Soyez le premier à réagir
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.
Ajouter un pseudo
Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.
Créer un brouillon
un brouillon est déjà présent dans votre espace commentaire.
Vous ne pouvez en sauvegarder qu'unPour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler.
Pour sauvegarder le nouveau brouillon, cliquez sur enregistrer
Créer un brouillon
Erreur lors de la sauvegarde du brouillon.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L’auto à la carte pour les flottes d’entreprises - Le Point"
Post a Comment