
« Il y a un an, c’était très compliqué mais nous avons passé la période la plus dure », estime Mathieu, vendeur chez BMW et Mini (même groupe que BMW) à Chalon-sur-Saône. « Nos ventes sont aujourd’hui égales à l’an dernier, voire meilleures. Nous n’avons plus de problèmes d’approvisionnement car nous anticipons en contactant nos clients sept mois à l’avance. » Et la notoriété de ces marques aide également les ventes entre BMW et l’indémodable anglaise. « Ce sont des marques onéreuses mais des marques plaisir, ce qui est notre chance », convient le vendeur.
L’hybride en tête des ventes ces derniers temps
Question énergie, le vendeur ne cache pas que les hybrides ( lire par ailleurs ) arrivent en pole position, notamment la BMW XE Active Tourer hybride rechargeable même si la marque vend encore du diesel. « Il reste encore des gros rouleurs mais on sent bien le changement de comportement des particuliers. Le message “Rouler moins, polluer...
https://news.google.com/__i/rss/rd/articles/CBMiWGh0dHBzOi8vd3d3LmxlanNsLmNvbS9lY29ub21pZS8yMDIyLzEwLzI0L2xlLW1hcmNoZS1kZS1sLWF1dG9tb2JpbGUtZXN0LWlsLWF1LXBvaW50LW1vcnTSAVxodHRwczovL3d3dy5sZWpzbC5jb20vYW1wL2Vjb25vbWllLzIwMjIvMTAvMjQvbGUtbWFyY2hlLWRlLWwtYXV0b21vYmlsZS1lc3QtaWwtYXUtcG9pbnQtbW9ydA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Saône-et-Loire. Le marché de l’automobile est-il au point mort ? - JSL - le Journal de Saone et Loire"
Post a Comment