Search

Automobile : pataquès à Bruxelles sur le passage au 100 % électrique en 2035 - Les Échos

C'est une bombe pour l'industrie, les ONG, les politiques… et les automobilistes. Les discussions se poursuivent entre l'Europe et l'Allemagne après le report surprise, la semaine dernière, du vote final de la réglementation européenne actant l'arrêt des voitures à moteur thermique dans l'Union européenne à partir de 2035. Un report qui a créé un psychodrame à Bruxelles.

Le chancelier allemand Olaf Scholz a rencontré dimanche la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, en marge d'une réunion avec le gouvernement allemand au nord de Berlin. Bruxelles cherche une solution pour apaiser l'Allemagne après avoir été contrainte de renvoyer à une date non précisée le vote de ce texte majeur pour ses ambitions climatiques, Berlin menaçant de s'abstenir.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMihgFodHRwczovL3d3dy5sZXNlY2hvcy5mci9pbmR1c3RyaWUtc2VydmljZXMvYXV0b21vYmlsZS9hdXRvbW9iaWxlLXBhdGFxdWVzLWEtYnJ1eGVsbGVzLXN1ci1sZS1wYXNzYWdlLWF1LTEwMC1lbGVjdHJpcXVlLWVuLTIwMzUtMTkxMjU0NdIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Automobile : pataquès à Bruxelles sur le passage au 100 % électrique en 2035 - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.