
Jérôme Charbonnel, l’accueil client, c’est un métier ?
Exactement. Il s’agit de faire le premier pas dans la compréhension de son besoin. Nous l’accompagnons dans toutes les étapes de son achat et pour ce faire, l’écoute est primordiale. La découverte client passe par l’analyse du contexte dans lequel il évolue : famille nombreuse, usage quotidien ou occasionnel du véhicule, en ville ou sur routes. Il s’agit de l’orienter vers la solution qui lui donnera entière satisfaction. Aussi, en fonction des critères de sélection qui sont propres à chacun, nos conseillers commerciaux proposeront du neuf ou de l’occasion. Nous nous adaptons à la demande !
Quels sont les véhicules neufs proposés à la vente ?
Nous offrons le choix! Véhicules thermiques, hybrides ou 100% électriques, à chacun de venir essayer le modèle qui convient à son quotidien, à ses possibilités de recharge, à son souhait d’économie d’énergie. Le nouveau Renault Austral E-Tech full hybrid, extrêmement performant avec une consommation de 4.8L/100km offre par exemple un des rendements les plus efficients de sa catégorie. Toujours dans la marque Renault, nos modèles Clio, Captur et Arkana proposent des motorisations autant thermiques qu’hybrides.Nos Megane,ZOE ou encore Twingo, sont quant à elles 100% électriques. Les modèles de la marque Dacia qui vont de la Spring électrique au Jogger hybride ou thermique en passant par les Sandero ou Duster thermiques, offrent autant de possibilités à notre clientèle. En stock ou sur commande (possibilité de personnaliser à 100% son véhicule), chacun trouve véhicule à son goût.
Pourquoi choisir l’occasion ?
Lorsque l’on a alloué un budget précis à son achat ou que l’on souhaite un modèle en particulier, il est plus aisé de partir sur de l’occasion. À nous d’orienter notre client sur le bon véhicule. L’essai est un bon facteur de prise de décision, nous le proposons systématiquement. Nous avons à la vente des véhicules d’occasion toutes marques avec principalement des Renault, tout dépend du stock de reprises que nous avons. Nos garanties sur de l’occasion vont de 6 à 18 mois.
Qu’en est-il des services qui entourent l’achat d’un véhicule ?
Nous estimons et gérons la reprise du véhicule quels que soient sa marque et son âge. Nos solutions de financement vont du crédit classique à la Location avec Option d’Achat (LOA) sur du neuf ou de l’occasion, entretien compris ! Un bon moyen de maitriser son budget, tout en renouvelant régulièrement son véhicule ! À souligner : nous offrons la possibilité de bénéficier du service Mobilize Power Solutions avec installation d’une borne électrique avant la livraison de son véhicule.
Le service plus ?
Nous proposons une large gamme d’utilitaires pour professionnels, disponibles en neuf ou d’occasion. Nos solutions s’adressent à tout secteur d’activité avec la possibilité par exemple de munir un châssis Renault d’une carrosserie.
Du 8 au 12 juin :
• Portes Ouvertes chez Bony Automobiles Massagettes.
• Venez profiter d’offres inédites et de nombreuses surprises !
• Ouverture exceptionnelle dimanche 11 juin.

Bony Automobiles
Renault&Dacia Massagettes
63210 Rochefort-Montagne
Téléphone : 04 73 65 99 00
PUBLIRÉDACTIONNEL
https://news.google.com/rss/articles/CBMiY2h0dHBzOi8vd3d3LmxhbW9udGFnbmUuZnIvZnJhbmNlLW1vbmRlL2FjdHVhbGl0ZXMvY29uY3JldGlzZXItdW4tcHJvamV0LWRhY2hhdC1hdXRvbW9iaWxlXzE0MzAxNTY5L9IBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Concrétiser un projet d'achat automobile ? - La Montagne"
Post a Comment