
Un chiffre d'affaires multiplié par dix d'ici à 2030, cinq nouveaux modèles dans le catalogue à cette date, une implantation sur les marchés chinois et américain… Le plan stratégique d'Alpine, la marque sportive du groupe Renault, ne manque ni d'ambition ni d'audace .
Les difficultés ne manquent pas, à commencer par le risque d'altérer ce qui fait la spécificité de la marque en démultipliant les volumes. Mais si le projet va au bout, il peut changer le destin du constructeur français. « C'est notre mini-Porsche », s'enflamme un cadre.
https://news.google.com/rss/articles/CBMiaWh0dHBzOi8vd3d3Lmxlc2VjaG9zLmZyL2luZHVzdHJpZS1zZXJ2aWNlcy9hdXRvbW9iaWxlL3JlbmF1bHQtZW4tcXVldGUtZGludmVzdGlzc2V1cnMtcG91ci1hbHBpbmUtMTk0NjIwMdIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Renault en quête d'investisseurs pour Alpine - Les Échos"
Post a Comment