Cette implication exemplaire des bénévoles, montre que l'ASA Morvan est une grande famille de passionnés qui ne regarde pas à s'investir quand il y a besoin. Un grand bravo à eux.
Le retour de Stéphane Martinet
Après une saison 2022 quasiment blanche, Stéphane Martinet a repris le volant en course de côte : « C'est juste pour le plaisir, car je suis très pris par mon entreprise de carrosserie à Montceau. Je loue à Maxime Dojat un Tracking propulsé par un moteur de moto développant 220 CV, pour seulement 450 kgs. Ça pousse donc très fort et la tenue de route est ahurissante. J'ai disputé la côte régionale de Donzy le Perthuis où je me suis classé 17e sur 34 dans la catégorie Voitures de sport, et 4e de la classe CM qui est une des plus chargées du plateau. Pour une première expérience j'étais satisfait. Je vais ensuite disputer deux courses en championnat de France, Chamrousse et Limonest ».
Un gros week end de rallyes
Au rallye des Vins Mâcon, l'ASA Morvan sera très bien représentée. Du côté des officiels tout d'abord avec Gérard Plisson comme directeur de course, Eric Temmermann directeur de course chargé des parcs fermés et de regroupement et Sébastien Godfrin en tant que commissaire sportif chargé des relations avec les concurrents, et une dizaine de commissaires de route.En VHC, Benoit Chavet-Pascal Boyer avec la BMW M3 joueront dans la cour des grands et Nicolas Marronnier-Patrick Ducaruge dans la Porsche 911 SC, tenteront de faire aussi bien que lors de leurs précédentes sorties. Clio Chambelland épaulera le grand favori, le Niçois Marc Vallicionni, dans la BMW M3.
En Modernes : Candice Melocco naviguera son compagnon Nicolas Hernandez dans la Skoda Fabia R5. Enzo Lucotte reprendra la compétition au volant de la Peugeot 208 R4 avec Julien Loiseau comme navigateur. Emmanuel et Anne Florence Melocco sont engagés dans la catégorie R3 avec la Renault Clio RS. Franck Jovin-Laura Delcambre rouleront dans la Peugeot 106 Xsi en classe A5, Pascal Meuleau-Robon Guillemaud seront dans la Citroën AXGT en classe N1 et Océane Ropars enverra les notes à son habituel pilote Damien Detallante, dans la Citroën Saxo VTS en classe N2S.
Au rallye Terre d'Aleria en Corse, épreuve du championnat de France Terre, Jacky Duchaine sera directeur de course délégué à la sécurité. Sa fille Eloise participera à son premier rallye Terre comme navigatrice du pilote Guillaume Claudel dans la Citroën DS3. Roland et Miruna Medici s'élanceront dans la catégorie VHC Classic avec la Porsche 911.
J.M.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "SPORT AUTOMOBILE : Nettoyage de printemps à l'ASA Morvan - Autun Infos"
Post a Comment