Search

Voici pourquoi le Dacia Duster III roumain devrait séduire ses fidèles clients - Challenges

Quatre millions d’exemplaires dans le monde, dont 2,2 sous le label Dacia. Voici le beau résultat du Duster en douze ans ! La barre des 500 000 a même été franchie au printemps dernier en France, alors que le Duster était aussi le SUV le plus vendu en Europe l’an passé sur le marché des particuliers. Sa réussite ne s’arrête pas là. C’est également le deuxième modèle le plus populaire du groupe Renault dans le monde, derrière la Sandero et devant la Clio. Le constructeur en a écoulé 250 000 unités l’an passé, dont 194 180 sous la marque Dacia (en Europe, Turquie, Afrique du nord) et 56 700 sous le label du losange (Inde, Amérique du Sud…).

Lire aussiLes Français raffolent de la voiture Dacia Sandero, accessible dès 11.900 euros


En outre, ses clients lui sont très fidèles. C’est le troisième véhicule jouissant du « meilleur taux de fidélité à la marque en France au moment du renouvellement », assure Marie-Laure Nivot, analyste au sein du compilateur de données AAA Data. Derrière la Sandero et le Renault Captur. Renault ne s’endort toutefois pas sur ses lauriers. Six ans après la deuxième génération de Duster, voici d’ailleurs arriver la troisième.
 

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMihAFodHRwczovL3d3dy5jaGFsbGVuZ2VzLmZyL2F1dG9tb2JpbGUvYWN0dS1hdXRvL3ZvaWNpLXBvdXJxdW9pLWxlLWRhY2lhLWR1c3Rlci1paWktcm91bWFpbi1kZXZyYWl0LXNlZHVpcmUtc2VzLWZpZGVsZXMtY2xpZW50c184NzU1MTHSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Voici pourquoi le Dacia Duster III roumain devrait séduire ses fidèles clients - Challenges"

Post a Comment

Powered by Blogger.