Search

Nous avons essayé la BYD Han, la plus chère des voitures chinoises - Challenges

La stratégie de BYD en Europe est claire : pas question de casser les prix au risque de dévaloriser l’image de la marque. Pour asseoir sa réputation, le constructeur chinois a d’abord lancé ses modèles haut de gamme, dont cette Han. Avec ce nom qui fait écho à une des plus grandes dynasties impériales chinoises, et un gabarit imposant (la longueur atteint 5 mètres pile), la grande berline tient à affirmer son panache.

Moins futuriste dans son profil qu’une Mercedes EQE, une de ses principales rivales, elle préfère miser sur le classicisme. Les équipes de Wolfgang Egger, un ancien du Groupe Volkswagen devenu directeur du design chez BYD, se sont attachées à conférer au véhicule un aspect statutaire. Le profil est élégant, la face avant large et basse. A l’arrière, les feux rappellent un peu les Jaguar XE et XF. Seules les jantes, au dessin quelconque et un peu trop rentrées dans leurs arches, détonnent sur cet ensemble réussi.

Lire aussiBYD va aussi commercialiser des hybrides rechargeables en Europe

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMidGh0dHBzOi8vd3d3LmNoYWxsZW5nZXMuZnIvYXV0b21vYmlsZS9lc3NhaXMvbm91cy1hdm9ucy1lc3NheWUtbGEtYnlkLWhhbi1sYS1wbHVzLWNoZXJlLWRlcy12b2l0dXJlcy1jaGlub2lzZXNfODc1OTI40gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Nous avons essayé la BYD Han, la plus chère des voitures chinoises - Challenges"

Post a Comment

Powered by Blogger.