Nouvelles scènes de la vie urbaine à New York. La carcasse anguleuse d'un Cybertruck anthracite s'arrête dans la pente d'un parking public. Il faut se rendre à l'évidence : le véhicule XXL ne rentre pas. La voiture immatriculée dans le Maryland repart en marche arrière, manoeuvrant difficilement, tel un albatros maladroit d'acier inoxydable.
Rester à la porte de son propre garage, c'est l'une des multiples mésaventures racontées en ligne par les pionniers qui ont acheté ce véhicule électrique futuriste fabriqué par Tesla. Ils seraient un peu moins de 4.000 à s'être fait livrer ce pick-up électrique aux dimensions impressionnantes entre le début de la commercialisation en décembre et avril.
https://news.google.com/rss/articles/CBMikwFodHRwczovL3d3dy5sZXNlY2hvcy5mci9pbmR1c3RyaWUtc2VydmljZXMvYXV0b21vYmlsZS90ZXNsYS1sZS1jeWJlcnRydWNrLXVuZS1iZXRlLWRlLWZvaXJlLWFpbWVlLXBhci1kb25hbGQtdHJ1bXAtbWFpcy1tb3F1ZWUtc3VyLWludGVybmV0LTIxMDE1MDHSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tesla : le Cybertruck, une « bête de foire » aimée par Donald Trump mais moquée sur Internet - Les Échos"
Post a Comment