Search

Leboncoin et l'automobile : toujours davantage - Décision atelier

L’une des plate-formes en ligne les plus visitées en France multiplie les investissements dans le secteur de l’automobile

Leboncoin et l’automobile : toujours davantage

Près de 15,45 millions d’annonces dans la catégorie Voiture et Moto du site ont été publiées en 2018 par des particuliers et des professionnels sur leboncoin.fr. Ce qui fait de la plate-forme, dont la rubrique automobile est visitée par 11,6 millions d’utilisateurs uniques par le mois, l’un des leaders du marché de l’automobile. « Les Français lorsqu’ils recherchent un véhicule ont le réflexe d’aller sur Leboncoin », explique Caroline Grangié, responsable relations médias du groupe.
[...]*
Selon Leboncoin 91 % des professionnels de l’automobile (tous secteurs confondus : concessionnaires, vendeurs de pièces de rechange et garagistes) utilisent Leboncoin, soit pour la publicité, soit pour passer des annonces de VO.

« Un français sur deux vient au moins une fois par mois visiter notre site. Et si l’on prend en considération seulement ceux qui ont accès à Internet, cette proportion est en réalité beaucoup plus importante. Cela constitue une visibilité unique pour les professionnels de l’automobile  » estime la responsable. Difficile pour les professionnels de se passer du « site auto préféré des Français », selon une étude réalisée en 2017 par NetObserver pour Harris Interactive.

* Retrouvez l’article complet dans le prochain numéro de Décision Atelier n°142

Let's block ads! (Why?)

https://www.decisionatelier.com/Leboncoin-et-l-automobile-toujours-davantage,12706

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Leboncoin et l'automobile : toujours davantage - Décision atelier"

Post a Comment

Powered by Blogger.