Le rallye de Saint-Germain dans le rétroviseur, le rallye de Lisieux, qui se déroulera le 14 septembre 2019, est désormais au menu de l'écurie Côte Fleurie.

Après le succès du rallye de Saint-Germain-la-Campagne, l’écurie Côte Fleurie vit au rythme du rallye de Lisieux et dans un premier temps de la liste des engagés.
« On sent de l’engouement »
« On sent de l’engouement » confie Jean-Michel Guégan, : « Nous avons jusqu’à lundi minuit et nous sommes en avance d’une dizaine d’équipages par rapport à la même date l’an dernier ».
Le patron de l’écurie Côte Fleurie de poursuivre : « L’an passé, nous étions partis avec 67 concurrents. Cette année, on espère donc un peu plus… peut-être 80 et ce d’autant plus que nous aurons au moins cinq véhicules historiques de compétition. »
Les concurrents ont jusqu’à lundi 2 septembre 2019 à minuit pour envoyer leur dossier d’engagement.
Un midi-minuit !
Le rallye de Lisieux, comme l’an passé, s’articulera autour d’un « midi-minuit ». Une seule journée de course sur trois spéciales différentes qui seront à négocier à trois reprises : « On enchaînera les trois spéciales situées sur Le Faulq, le Brévedent et Blangy-le-Chateau. Du coup, le routier est très limité. On espère aussi faire un CH place Mitterrand à Lisieux ». La remise des prix aura lieu dimanche matin, et non plus samedi tout au bout du rallye, au Parc des Expositions de Lisieux.
Avec Eric Brunson ?
La liste des engagés se remplit chaque jour un peu plus et l’organisation espère attirer son pilote vedette Eric Brunson : « Nous avons deux R5 »reprend Jean-Michel Guégan : « maintenant, on espère avoir un beau plateau. Xavier Lemonnier, le tenant du titre, devrait être avec nous. On espère aussi avoir Eric Brunson. Nous devrions aussi aussi avoir quelques belles VHC. »
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile. La liste des engagés au menu du rallye de Lisieux 2019 - Normandie Actu"
Post a Comment