Un chien errant s'invite chez un concessionnaire automobile et fini "chargé de clientèle" du magasin. Avec son compte Instagram, Tucson est devenu une vraie star au Brésil.
Lui n’a pas eu besoin d’en passer par un entretien d’embauche pour décrocher le gros lot. Il lui a suffit de pointer le bout de sa truffe dans le magasin d’un concessionnaire automobile Hyundai brésilien.
Arrivé un soir d’orage
Prénommé Tucson Prime par le patron Emerson Mariano, le chien errait depuis plusieurs semaines dans les rues de la ville de Serra, au sud-est du Brésil. Quand le patron du magasin lui a ouvert ses portes un soir d’orage pour le mettre à l’abri, le chien n’a plus voulu quitter l’endroit.
Immédiatement adopté par le personnel du magasin et par les clients, Tucson a fini par se rendre indispensable et recevoir lui aussi son badge de « chargé de clientèle » le 11 juillet dernier.
Après tout, la société a toujours accepté les animaux de compagnie. Nous avons décidé de mettre cette idée en pratique en ayant notre propre animal de compagnie, à un moment où tant d’animaux sont abandonnés.
Star des réseaux sociaux
Tucson est devenu en un rien de temps la mascotte de la boutique. Certains clients n’hésitant pas à revenir après leur achat pour saluer le chien et lui offrir des cadeaux.
Sur Instagram, la popularité du nouvel employé du concessionnaire ne tarit pas non plus. Pas moins de 142 000 personnes suivent aujourd’hui son compte.
On peut y voir Tucson poser devant le logo de la marque, Tucson posé sur une chaise devant son bureau, Tucson surveiller l’entrée de la boutique, Tucson répondre aux appels téléphoniques… de toute évidence, le chien ne manque pas de zèle pour remplir ses missions !
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tucson, le chien errant devenu employé d'un concessionnaire automobile - actu.fr"
Post a Comment