C'est un tout nouveau tract qui fait son apparition dans la campagne présidentielle que RMC vous dévoile ce matin. Fabien Roussel, le candidat communiste à l'élection présidentielle "veut continuer à se différencier des autres candidats à gauche", dixit un proche. Après ses prises de position sur le pouvoir d'achat, la gastronomie ou encore le nucléaire, le patron du PCF veut parler automobile aux Français.
Dans ce tract, imprimé à 2 millions d'exemplaires, et intitulé "Automobile circulation : cette bombe sociale qu’ils nous préparent !", Fabien Roussel défend sa prime à la conversion de 10.000€ pour acheter une voiture propre.
Les voitures munis d'une vignette Crit'air 3 seront dans les mois à venir interdites d'accès dans les principales grandes métropoles.
"On n'est pas contre la conversion des voitures les plus anciennes. Mais la méthode du gouvernement n'est pas du tout la bonne. 10 millions de voitures ne vont plus pouvoir rouler dans les ZFE. Si on ne donne pas d'aide pour changer de véhicule, c'est une assignation à résidence pour les plus modestes" lance Ian Brossat, le directeur de campagne communiste.
On peut noter que ce tract reprend les codes couleurs de l'affiche, officielle du candidat, avec le visage de Fabien Roussel en évidence au recto. L'équipe de campagne utilise tous les moyens possibles pour tenter de gommer le manque de notoriété du candidat.
https://rmc.bfmtv.com/emission/automobile-circulation-cette-bombe-sociale-qu-ils-nous-preparent-le-nouveau-tract-de-fabien-roussel-2054559.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "« Automobile, circulation : cette bombe sociale qu'ils nous préparent ! » : le nouveau tract de Fabien Roussel - BFMTV.COM"
Post a Comment