
La conductrice de 57 ans a-t-elle été éblouie par le soleil, a-t-elle fait un malaise ? Trente minutes après l’accident survenu à 9 h 30, le vendredi 7 avril, sur la départementale 767 qui relie Lannion et Guingamp, entre les sorties de Buhulien et de Rospez-Tonquédec, les pompiers ne pouvaient en expliquer les causes.
À l’arrivée des secours, la voiture était sur le toit, le capot orienté dans le sens inverse de la circulation. Selon les pompiers, appelés à 9 h 34, la conductrice, seule à bord du véhicule, était sortie toute seule de sa voiture. Elle a été prise en charge par un véhicule médicalisé. Son état de santé ne semblait pas inquiétant. La police allait procéder aux contrôles d’usage. À 10 h 10, la circulation, à hauteur de l’accident, se faisait sur une seule voie, sans perturber le trafic, peu dense à cette heure-là.
https://news.google.com/rss/articles/CBMijwFodHRwczovL3d3dy5sZXRlbGVncmFtbWUuZnIvY290ZXMtZGFybW9yL2xhbm5pb24vYS1sYW5uaW9uLXVuZS12b2l0dXJlLXNlLXJldHJvdXZlLXN1ci1sZS10b2l0LWVudHJlLWJ1aHVsaWVuLWV0LXJvc3Blei0wNy0wNC0yMDIzLTEzMzEzNDExLnBocNIBAA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "À Lannion, une voiture se retrouve sur le toit entre Buhulien et Rospez - Le Télégramme"
Post a Comment