Search

Comment Fest veut devenir le « Tesla de l'utilitaire électrique » - Challenges

C’est sur la pointe des pieds que Fest débarque en Europe. Cette entreprise singapourienne, spécialisée dans les véhicules utilitaires électriques, ne fait pas de bruit, mais agit. Alors que de nombreuses marques asiatiques communiquent largement avant même d’avoir produit le moindre véhicule, Fest dispose déjà d’un réseau de 32 concessionnaires en France, constitué en quelques mois. Une belle performance. « Nous voulons miser sur la qualité de service auprès des clients, explique Julie Canet, responsable marketing France de Fest. L’utilitaire est un outil de travail pour les professionnels. Le service après-vente doit être au rendez-vous : les immobiliser est impensable. »

Lire aussiFlexEVan : pourquoi Renault s’allie à Volvo pour créer un utilitaire électrique

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMic2h0dHBzOi8vd3d3LmNoYWxsZW5nZXMuZnIvYXV0b21vYmlsZS9hY3R1LWF1dG8vY29tbWVudC1mZXN0LXZldXQtZGV2ZW5pci1sZS10ZXNsYS1kZS1sLXV0aWxpdGFpcmUtZWxlY3RyaXF1ZV84ODQzNzTSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Comment Fest veut devenir le « Tesla de l'utilitaire électrique » - Challenges"

Post a Comment

Powered by Blogger.