Depuis ses premières éditions, le rallye régional du Marquenterre a connu des changements de date, d’itinéraire et de centre névralgique. Cette année, il a été avancé au mois de mars, après s’être disputé en mai puis en septembre, et s’est centralisé à Quend-Plage où se tiendront ce dimanche 3 mars les vérifications techniques, le parc fermé et le podium final.
Avant d’y parvenir, la centaine de concurrents engagés aura disputé cinq secteurs chronométrés : la longue spéciale de 9,15 km à parcourir trois fois au départ de Rue et celle de 5 km, à emprunter deux fois, entre Fort-Mahon et Quend-Ville (où est installé par ailleurs le parc d’assistance).
Deux semaines avant l’ouverture du championnat de France, au Touquet
Placé deux semaines à peine en amont du rallye du Touquet, ouverture du championnat de France prévue du 14 au 16 mars, le « Marquenterre » a attiré plusieurs équipages venus prendre leurs marques sur les routes particulières de la région puisque les deux tracés se ressemblent.
https://news.google.com/rss/articles/CBMiigFodHRwczovL3d3dy5jb3Vycmllci1waWNhcmQuZnIvaWQ0OTk2NzYvYXJ0aWNsZS8yMDI0LTAzLTAyL2F1dG9tb2JpbGUtbGUtcmFsbHllLWR1LW1hcnF1ZW50ZXJyZS1vdXZyZS1sYS1zYWlzb24tYXZlYy11bi1xdWludHVwbGUtY2hhbXBpb27SAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile : le rallye du Marquenterre ouvre la saison avec un quintuple champion de France - Courrier Picard"
Post a Comment