Search

Automobile : Yoann Bonato, intouchable, remporte le rallye du Marquenterre - Courrier Picard

C’était l’attraction de cette 9e édition du rallye du Marquenterre : Yoann Bonato a dominé totalement les cinq secteurs chronométrés tracés dans le secteur de Rue et Quend.

Quintuple champion de France et double vainqueur du rallye du Touquet qui se tiendra dans une douzaine de jours, l’Isérois a terminé avec 22 secondes d’avance sur son premier poursuivant, le Nordiste Samuel Salaun, pourtant vainqueur en 2023 et incapable de suivre le rythme avec sa Volkswagen Polo.

Lescarmontier 8e du général

Après son récent changement de préparateur, Bonato et sa Citroën C3 ont ainsi parfaitement pris leurs repères en vue du Touquet puisque le profil des routes y sera en grande partie similaire. Sur ses terres puisqu’il réside à Rue, Mathieu Lescarmontier a remporté le Groupe A avec sa Mitsubishi et se classe au 8e rang du général parmi les 85 engagés.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMigQFodHRwczovL3d3dy5jb3Vycmllci1waWNhcmQuZnIvaWQ1MDAwMjgvYXJ0aWNsZS8yMDI0LTAzLTAzL2F1dG9tb2JpbGUteW9hbm4tYm9uYXRvLWludG91Y2hhYmxlLXJlbXBvcnRlLWxlLXJhbGx5ZS1kdS1tYXJxdWVudGVycmXSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Automobile : Yoann Bonato, intouchable, remporte le rallye du Marquenterre - Courrier Picard"

Post a Comment

Powered by Blogger.