
En l’état, rien ne l’obligeait à prendre une telle décision, mais le concessionnaire automobile a préféré devancer d’éventuelles sanctions de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DDCCRF) de la Dordogne.
Deux manquements
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, vendredi 21 juin, Xavier Habay a déclaré avoir été pris en défaut par la DDCCRF sur « la composition des t-shirts et des polos » vendus qui n’était pas précisée et « le délai de rétraction de 14 jours qui n’était pas non plus notifié ». Deux manquements auxquels la DCCRF « ne lui a pas donné la possibilité de remédier au cours du jeu ».
Le chef d’entreprise du garage (1) a procédé au remboursement des sommes engagées par les joueurs « via la carte bancaire qui a servi au règlement ». La loterie, qui avait débuté le 1er juin, devait s’achever dimanche 30 juin, avec, en ligne de mire, le tirage au sort organisé au garage en présence d’un huissier, le 3 juillet.
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