Contenu conçu et proposé par EBRA Inspirations en partenariat avec EBRA Inspirations est une marque qui valorise les contenus rédactionnels promotionnels.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Organisé par l'association “Les Bielles Meusiennes” qui célèbre cette année ses 40 ans, cet événement incontournable réunit tous les passionnés d’automobiles.
Le nouveau président Michel Schoch indique : « Ce rassemblement monumental attire des passionnés de toute l'Europe, de la Belgique à la Roumanie en passant par l’Allemagne, la Suède, l’Angleterre et l’Italie, tous viennent exposer leurs joyaux mécaniques. Cet engouement témoigne de la vitalité du patrimoine automobile et de l'importance de préserver cet héritage ».
Au programme, plus de 3000 véhicules d'époque seront à découvrir, avec un hommage particulier aux voitures populaires des années 60 à 90. Des icônes telles que le Renault Espace, la Simca 1100, ou encore la Peugeot 204 et la Renault 12 seront mises à l'honneur, rappelant à chacun les souvenirs de cette période dorée de l'automobile européenne.
Mais Rétro Meus’AUTO ne se limite pas aux voitures… Camions, tracteurs, autobus, scooters et mobylettes raviront également les passionnés et les curieux. Une véritable plongée dans l'Histoire roulante qui ne manquera pas de captiver les visiteurs !
En plus de l'exposition, une bourse d'échange regroupant plus de 120 stands, des animations ludiques, des jeux, un manège pour les enfants, et une offre gastronomique alléchante seront proposés aux visiteurs.
L'entrée est fixée à 5 euros par personne, avec un accès gratuit pour les moins de 12 ans.
Le stationnement est gratuit.
Contenu conçu et proposé par avec Les Bielles Meusiennes
https://news.google.com/rss/articles/CBMihAFodHRwczovL3d3dy5yZXB1YmxpY2Fpbi1sb3JyYWluLmZyL3Bhcm9sZXMtZGUtcGFydGVuYWlyZXMvMjAyNC8wNi8wNi9sYS0zOWUtcmV0cm8tbWV1cy1hdXRvLXVuZS1jZWxlYnJhdGlvbi1kZS1sLWhlcml0YWdlLWF1dG9tb2JpbGXSAQA?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Événement. La 39e Rétro Meus'AUTO : une célébration de l'héritage automobile - Le Républicain Lorrain"
Post a Comment