Search

Les 24 Heures du Mans en immersion dans l'équipe Ford - Challenges

Événement populaire autant que sportif, les 24 Heures du Mans ont une saveur inimitable. L’édition 2024 a maintenu un suspense haletant : la Ferrari 499P n°50 qui s’est imposée a été talonnée jusqu’au bout par la Toyota GR010 n°7. A une heure de la fin, il était tout aussi possible qu’une Porsche ou une Cadillac puisse franchir la ligne d’arrivée en tête. Outre la difficulté de la course de nuit, les averses intermittentes ont ajouté à l’incertitude. Mais si les yeux sont généralement tournés vers les hypercars, cette épreuve mythique a pour particularité de faire cohabiter ces prototypes, extrêmement rapides, avec des GT, dérivées de voitures de série, au rythme beaucoup plus lent.

Lire aussiAux 24 Heures du Mans, Alpine prépare son futur à l’hydrogène

C’est dans cette cour que joue l’écurie allemande Proton Competition, qui assure l’engagement de la Mustang GT3 au Mans avec le soutien technique de Ford. Elle nous a accueillis dans ses coulisses pour nous permettre de vivre la course de l’intérieur.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMiYWh0dHBzOi8vd3d3LmNoYWxsZW5nZXMuZnIvYXV0b21vYmlsZS9sZXMtMjQtaGV1cmVzLWR1LW1hbnMtZW4taW1tZXJzaW9uLWRhbnMtbC1lcXVpcGUtZm9yZF84OTY2MjTSAQA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les 24 Heures du Mans en immersion dans l'équipe Ford - Challenges"

Post a Comment

Powered by Blogger.