Search

Quand les monospaces jouent la carte du luxe - Le Point

«Et si le vrai luxe, c’était l’espace ? » demandait une publicité Renault du temps de la grandeur de son monospace star, un des fondateurs de ce segment à succès dans les années 1990-2000.

Aujourd’hui, l’Espace est devenu un grand SUV 7 places et les monospaces ont presque disparu des catalogues des constructeurs européens. Tout juste trouve-t-on des dérivés d’utilitaires comme le séduisant Volkswagen ID. Buzz 100 % électrique, proposé en version longue 7 places avec une plus grosse batterie, ou le van aménagé California, désormais hybride rechargeable. Mercedes propose, lui, son Classe V en version électrique nommée EQV.

L’électrification, un moteur

L’électrification : voilà le vecteur de développement de ces modèles volumineux qui renaissent par le haut de gamme. Une tendance forte...

La newsletter automobile

Tous les vendredis à 11h

Recevez le meilleur de l'actualité automobile : essais, événements, stratégie constructeurs, sécurité...

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMiaWh0dHBzOi8vd3d3LmxlcG9pbnQuZnIvYXV0b21vYmlsZS9xdWFuZC1sZXMtbW9ub3NwYWNlcy1qb3VlbnQtbGEtY2FydGUtZHUtbHV4ZS0yMS0wNi0yMDI0LTI1NjM1MzRfNjQ2LnBocNIBAA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Quand les monospaces jouent la carte du luxe - Le Point"

Post a Comment

Powered by Blogger.