Tout va désormais s’enchaîner. Sauf catastrophe désormais, la crise sanitaire ne devrait pas venir perturbée la tenue du rallye de la Côte Fleurie comme cela avait pu être le cas en 2021.
Jusqu’à lundi minuit…
A désormais moins de deux semaines de son grand rendez-vous annuel, tout va donc s’accélérer pour Jean-Michel Guégan et son équipe. En effet, à partir de lundi (14 février 2022 à minuit, il ne sera officiellement plus possible de s’engager pour le 51e rallye de la Côte Fleurie. Une première échéance que l’organisation appréhende avec sérénité. En effet, avec plus de 200 voitures encore engagées. « 204 engagés toujours » précise à ce sujet Jean-Michel Guégan, l’homme fort du rallye, il est donc d’ores et déjà acquis que les finances du rallye ne seront pas mises à mal par une trop faible fréquentation.
À lire aussi
Il reste désormais à connaître le nombre exact de partants et là, il est probable qu’il faudra attendre les dernières heures avant le départ du rallye… mais il est fort probable que le rallye puisse compter sur 190 autos au départ (véhicules modernes et historiques confondus)… juste énorme et, sans doute aussi, un record.
À lire aussi
Quatre jours pour reconnaitre le parcours
Dans la foulée de la liste des engagés, les choses sérieuses vont débuter dès le week-end prochain avec les 19-20 février 2022. Les deux premières journées de reconnaissance du parcours qui en précèderont deux autres les 24 et 25 février 2022. Les concurrents ne pourront passer qu’à trois reprises sur le parcours de la 51e édition.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d'Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/automobile-le-rallye-de-la-cote-fleurie-2022-va-mettre-le-turbo_48658333.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile. Le rallye de la Côte Fleurie 2022 va mettre le turbo - Le Pays d'Auge"
Post a Comment