Publié le 14 févr. 2022 à 14:19Mis à jour le 14 févr. 2022 à 17:55
Si Dacia a réalisé une excellente année 2021 sur le plan commercial en France (en devenant leader sur le créneau des ventes aux particuliers), c'est d'abord grâce à sa capacité de rétention de ses clients. Selon les chiffres recueillis par NGC-Data, le constructeur est arrivé l'an dernier en tête du palmarès des marques générant le plus de fidélité chez les acheteurs de voitures neuves.
Les données portent sur les immatriculations de voitures neuves réalisées par des personnes physiques dont le précédent achat était également une voiture de première main, avec le même nom sur la carte grise. A cette aune, il apparaît que les possesseurs de Dacia qui ont changé de voiture l'an dernier ont été 84 % à opter pour un modèle de la même marque.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile : quelles sont les marques dont les clients sont les plus fidèles ? - Les Échos"
Post a Comment