Search

Automobile : pourquoi l’iconique Jeep parie sur l’électrique - Le Parisien

« Faire évoluer une marque est compliqué, faire évoluer un nom commun est encore plus difficile. » Le constat est signé Guillaume de Boudemange, le directeur de Jeep France depuis janvier 2022. Sa mission ? Piloter — en France — la métamorphose d’une légende, qui a soufflé ses 80 bougies l’an passé. Un véhicule historique, débarqué (au sens propre) dans l’Hexagone… à l’occasion de la Seconde Guerre mondiale, à l’époque en tenue de camouflage militaire, GI’s au volant, avec pare-brise pliable et roues démontables pour empiler les exemplaires.

Adblock test (Why?)

https://www.leparisien.fr/economie/automobile-pourquoi-liconique-jeep-parie-sur-lelectrique-18-08-2022-2W7IOEI74ZCPBM7ARQRNFTTEUM.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Automobile : pourquoi l’iconique Jeep parie sur l’électrique - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.