
ENTRÉE DE GAMME
Fondé en 1927 par le fabricant suédois de roulements à billes SKF, le constructeur automobile Volvo a été racheté par Geely en 2010. Si le géant chinois a veillé à préserver le caractère premium de la marque de Göteborg, il a toutefois procédé à l’abandon progressif du segment des carrosseries compactes, avec la disparition de la Volvo C30 en 2013, modèle d’entrée de gamme non remplacé depuis. Un manque que vient combler l’EX30.
MINÉRAL
Ce mini-SUV urbain électrique perpétue la tradition du design typiquement scandinave avec une carrosserie trapue de seulement 4,23 m de longueur semblant taillée dans un bloc de granit. L’intérieur est également d’une grande sobriété, constitué de matériaux mats agréables au toucher et qui composent une planche de bord au dessin par...
https://news.google.com/rss/articles/CBMib2h0dHBzOi8vd3d3LmxlcG9pbnQuZnIvYXV0b21vYmlsZS9hdXRvLWxlLXN1di1lbGVjdHJpcXVlLXBldGl0LW1haXMtY29zdGF1ZC1kZS12b2x2by0yNC0xMS0yMDIzLTI1NDQzNTNfNjQ2LnBocNIBHmh0dHBzOi8vYW1wLmxlcG9pbnQuZnIvMjU0NDM1Mw?oc=5Bagikan Berita Ini
0 Response to "Auto – Le SUV électrique petit mais costaud de Volvo - Le Point"
Post a Comment