Search

Montlivault : Yohann Prégeant a cédé son garage automobile - La Nouvelle République

Certains Montlivaltais ont déjà pressenti quelques changements, les travaux de rajeunissement sont en cours. Après une dizaine d’années à la tête du garage de Montlivault, Yohann Prégeant a souhaité partir sur de nouveaux projets professionnels.

C’est donc Flavien Baillon qui a repris les rênes de l’affaire. Âgé de 36 ans, il est déjà à la tête du garage Immo Auto de l’avenue de Vendôme à Blois. Passionné de sports et de courses auto, il est président des 24 Heures 4L d’Onzain. Lui qui « aime avancer et se fixer de nouveaux défis » souhaite apporter un nouveau dynamisme au garage.

Côté personnel, ce seront trois salariés qui seront au service de la clientèle : Kevin, déjà connu des clients, Clément et Arthur. Les activités seront centrées, comme auparavant autour de la mécanique tous véhicules et toutes marques : voitures, voitures sans permis, camionnettes, utilitaires et camping-cars et de la vente de véhicules légers et voitures sans permis.

Le garage est dorénavant ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h 30. Informations au 02.54.20.85.04.

Adblock test (Why?)

https://news.google.com/rss/articles/CBMifWh0dHBzOi8vd3d3Lmxhbm91dmVsbGVyZXB1YmxpcXVlLmZyL2xvaXItZXQtY2hlci9jb21tdW5lL21vbnRsaXZhdWx0L21vbnRsaXZhdWx0LXlvaGFubi1wcmVnZWFudC1hLWNlZGUtc29uLWdhcmFnZS1hdXRvbW9iaWxl0gEA?oc=5

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Montlivault : Yohann Prégeant a cédé son garage automobile - La Nouvelle République"

Post a Comment

Powered by Blogger.