
Il était difficile d'imaginer la Lamborghini Huracan encore plus radicale que la version STO. Pourtant, Lamborghini l'a fait avec la STJ, un modèle d'adieu limité à seulement 10 exemplaires.
L'aérodynamisme encore plus travaillée
La Lamborghini Huracan STJ s'offre un pack aérodynamique développé par Lamborghini Squadra Corse. L'aileron arrière est plus incliné de trois degrés, permettant d'ajouter 10 % d'appui aérodynamique. Elle se dote aussi de nouveaux appendices aéro en carbone (flicks).
Deux livrées exclusives
Pour les livrées, deux choix sont disponibles avec une teinte Grigio Telesto associée à un toit Nero Noctis, des accents Rosso Mars et Bianco Isi. À l'intérieur, les sièges sont recouverts d'Alcantara Nero Cosmus agrémenté de parties en cuir et de surpiqûres contrastées Rosso Alala.
La seconde configuration disponible mêle du Blu Eliadi avec un toit Nero Noctis, des détails Rosso Mars et Bianco Isi. L'habitacle des deux combinaisons comprend une plaque en fibre de carbone numérotée « 1 of 10 ». Une plaque personnalisée selon les instructions du client peut prendre place face au passager.
V10 hurlant
Cette Lamborghini Huracan STJ est l'occasion d'entendre une dernière fois rugir son V10 atmosphérique. Il s'agit de la même déclinaison présente sous le capot arrière de la STO.
Le moteur développe donc 640 chevaux et 565 Nm de couple à 8 000 tours/minute. La boîte automatique à 7 rapports envoie toute la puissance aux seules roues arrière.
Pour optimiser ses performances, l'Huracan STJ est équipée d'amortisseurs réglables sur quatre voies ainsi que de pneus Bridgestone Potenza Race sur des jantes monobloc de 20 pouces.
Le prix de la Huracan STJ n'a pas été dévoilé par Lamborghini. Il devrait être supérieur aux 300 000 euros réclamés pour la STO.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile. La Lamborghini Huracan vend du rêve pour la dernière fois - Le Progrès"
Post a Comment