NOUVEAUTÉ - Mise au goût du jour, tant au niveau du style que de la technologie, cette troisième génération réunit tous les atouts pour rester encore longtemps le SUV le plus vendu d’Europe.
S’agit-il toujours d’un véhicule low cost? C’est logiquement la première question que l’on se pose en découvrant le dernier Dacia Duster. Si le gabarit et la philosophie semblent rester les mêmes, le style, pour commencer, apparaît plus valorisant. Avec ses lignes tendues et ses formes anguleuses, il n’a plus rien à envier aux productions les plus tendances du moment. Même sentiment en pénétrant dans l’habitacle où, si l’on note encore la prédominance de plastique dur sur la planche de bord, la console et les contre-portes, la présentation et l’équipement n’ont rien de particulièrement bas de gamme.
Confirmation à la lecture de la fiche technique où l’apparition d’une motorisation TCe130 dotée d’une micro-hybridation 48V et, mieux encore, d’une hybride 140, est parfaitement dans l’air du temps. Ne reste plus, alors, qu’à voir si les tarifs n’ont pas succombé à l’inflation. Ils débutent à 19.690 €, ce qui n’est pas rien, surtout comparé aux 11.990 € du précédent modèle de 2017. Mais un coup…
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Dacia Duster, sur la route du succès - Le Figaro"
Post a Comment