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Automobile : l'électrique au service du rétro - Sud Ouest

La campagne de pub se doit d’être à la hauteur de ces petites révolutions. Pas question d’être une énième citadine banale ! Renault l’a très bien compris en organisant un « concept store » : Maison 5, à partir du 15 juin dans le 7e arrondissement de Paris.

Cet évènement promet d’en charmer plus d’un avec un programme bien complet : DJ set et Julien Granel (nominé aux Victoires de la musique 2024), collection capsule en collaboration avec Agnès. B, initiation gratuite au judo pour les 7 à 12 ans par des professionnels de la Fédération française de judo mais aussi des produits dérivés prochainement en vente comme un scooter des neiges, le R5 moonbike ou un jetski, le R5 sea racer à l’effigie de cette nouvelle voiture.

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Cette nouvelle Renault 5 promet d’attirer bon nombre de personnes. Bien meilleure en terme d’autonomie que ses concurrentes, elle affiche un argument de taille et pourrait séduire les automobilistes qui se refusent à acheter de l’électrique à cause de leur faible autonomie.

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Un fantasme non accessible pour beaucoup

L’achat d’une citadine électrique - avoisinant les 30 000 euros avec aides - reste tout de même impossible pour une majorité de Français. Qui plus est, ces aides sont en baisse : le bonus de 5 000 euros en 2023 a régressé à 4 000 euros cette année et l’initiative prometteuse d’un leasing social est pour l’instant à l’arrêt.

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