Réservé aux abonnés
Fiat 500, Renault Zoe e-Tech, Volkswagen e-Up!, Peugeot e-2008, Dacia Spring… L’offre, pléthorique, convient à la plupart des automobilistes… branchés.
Par Nicolas ValeanoLien copié Copier le lien
Avec 10 % du marché des véhicules particuliers en 2021 (source : Avere-France), les voitures 100 % électriques commencent à trouver leur place dans l’Hexagone, et la tendance devrait être accélérée par le contexte de montée du prix des carburants. De leur côté, les constructeurs proposent de plus en plus de modèles, aussi bien pour préparer l’avenir que pour atteindre les stricts objectifs de CO2 imposés par Bruxelles.
Mais avant de faire ses adieux à la station-service, l’automobiliste doit s’assurer de pouvoir recharger son véhicule. Paradoxalement, si l’absence de bruit et de pollution locale de la voiture électrique paraît idéale en ville, c’est en banlieue et à la campagne, où la maison individuelle est reine, qu’elle est le plus facile à brancher. Avant de sauter le pas, les urba...
FIAT – Jean-Brice LEMAL RENAULT – Volkswagen AG – RENAULT (x3) – PEUGEOT
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.
Ajouter un pseudo
Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.
Créer un brouillon
un brouillon est déjà présent dans votre espace commentaire.
Vous ne pouvez en sauvegarder qu'unPour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler.
Pour sauvegarder le nouveau brouillon, cliquez sur enregistrer
Créer un brouillon
Erreur lors de la sauvegarde du brouillon.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Auto - Notre sélection de voitures électriques - Le Point"
Post a Comment