
Le duo de fans d'automobiles Vilebrequin a annoncé, jeudi 7 décembre au soir, la fin de leur collaboration sur YouTube.
"C’est officiellement la première fois que je ne rigole pas devant une vidéo de Vilebrequin" ; "Ça me brise le cœur, presque 24h après, je suis toujours dans le déni" ; "Merci pour les plus gros fous rires de ma vie, pour les pleurs aussi et la passion que vous faites vivre"...
C'est peu dire que l'annonce a pris de court les quelque 2.5 millions de fans de Vilebrequin. Dans une vidéo intitulée "C'est fini", postée jeudi 7 décembre au soir sur YouTube, le duo de fans d'automobiles a officialisé la fin de leur chaîne dédiée aux contenus humoristiques autour des voitures.
On préfère que ça s’arrête un peu comme une bonne série, pour ne pas qu’il y ait un mauvais goût dans la bouche de tout le monde, que vous ayez un bon souvenir de nous. (...) On n’a pas envie de suranner le truc, de tirer jusqu’à la corde le dernier.
Pierre Chabrier
C'est donc la fin de six années passées sur YouTube, où le duo est suivi par 2.49 millions d'abonnés. Seule consolation pour leur public : Pierre Chabrier et Sylvain Levy continueront d'animer la célèbre émission de RMC Découverte, Top Gear France.
Le groupe de rap PNL annonce la sortie surprise de son nouveau projet, "Gaza"
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Automobile - Vilebrequin, c'est fini : la chaîne automobile de Pierre Chabrier et Sylvain Levy cesse son activité - L'Echo Républicain"
Post a Comment