Dévoilé en 2016, le C-HR a beaucoup surpris par son dessin accrocheur qui s’est tout de suite imposé. Avec cette deuxième génération, Toyota va plus loin avec sa technologie hybride rechargeable issue de la Prius qui annonce 66 km d’autonomie. Mais Toyota ne s’arrête pas là ; la plateforme du C-HR a été améliorée en rigidité tandis que l’isolation a été renforcée. Toyota prône aussi la durabilité et le fait savoir en annonçant des matériaux recyclés en quantité. Le C-HR nouveau annonce 223 chevaux en puissance combinée pour un poids de 1 645 kg, ce qui pourrait faire croire qu’il veut la jouer sportif ; c’est surtout la douceur de fonctionnement qui ressort accompagnée d’une belle rigueur de châssis et d’une suspension convaincante. Et grâce à l’encapsulage du moteur, plus de bruit désagréable dans les montées en régime. Même la boîte CVT autrefois décriée se fait oublier. Mettons toutefois un bémol à notre bonheur : le tarif débute à 44 900 € et grimpe à 53 400 € hors options.
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